Problème de paiement garantie jeune [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
79561
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Bonjour,
Je suis inscrit à la garantie jeune de puis le mois de mai ..je n' ai rien reçu pour le moi de juin et juillet et j' ai reçu mes deux mois en même temps le 14 août... Et depuis plus rien de nouveau ...pour le mois d' août je n' ai de nouveau rien reçu et septembre non plu...et nous sommes le mardi 13 octobre 2020 ... Et la mission locale ne sait pas quoi me répondre ..merci pour votre réponse

2 réponses

Bonsoir ,

Je suis dans la même situation que vous inscrit depuis juillet je n’ai reçu aucun versement. Plusieurs relance de la part de ma conseillère envers l’asp mais aucune réponse de leur part j’espère être payer ce mois ci , mais aucune sûreté d’être payer
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
79561
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2020
11 850
Si ni vos conseillers, ni votre mission locale en général, seules sources d'information compétentes dans le domaine, ne peuvent vous répondre, les intervenants bénévoles de ce site, n'étant pas employés dans votre mission locale, ne sauront de toute évidence pas vous répondre non plus.
Dossier à la une