A voir également:
- Occupation sans titre d'un logement en indivison mis en vente.
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2020 à 14:33
6 oct. 2020 à 14:33
Bonjour,
Si il est propriétaire, même en indivision, il n'est pas squatteur !
Le divorce a-t-il été prononcé ?
Quelle est la part de propriété de votre "futur ex mari" ?
Et quelle imprudence de n'avoir pas changé les serrures avant la mise en vente ....
Si il est propriétaire, même en indivision, il n'est pas squatteur !
Le divorce a-t-il été prononcé ?
Quelle est la part de propriété de votre "futur ex mari" ?
Et quelle imprudence de n'avoir pas changé les serrures avant la mise en vente ....
Non, il n'est propriétaire de rien, la maison est celle de ma maman décédée, elle fait partie de l'indivision entre mon frère, ma soeur et moi même.
Mon futur ex-mari n'a aucun droit de propriété sur ce bien. Il y vivait nous étions mariés, et que mon frère et ma soeur m'en attribué la jouissance ( à titre de remerciement) car je m'étais occupée de maman durant plusieurs années jusqu'à son décès.
Non, le divorce n'a pas encore été prononcé, la procédure vient de se lancer, la crise COVID ......
Oui je m'en rend compte, imprudence ou excès de confiance.....
Enfin c'est clair que je le regrette.
Mon futur ex-mari n'a aucun droit de propriété sur ce bien. Il y vivait nous étions mariés, et que mon frère et ma soeur m'en attribué la jouissance ( à titre de remerciement) car je m'étais occupée de maman durant plusieurs années jusqu'à son décès.
Non, le divorce n'a pas encore été prononcé, la procédure vient de se lancer, la crise COVID ......
Oui je m'en rend compte, imprudence ou excès de confiance.....
Enfin c'est clair que je le regrette.
6 oct. 2020 à 17:58
6 oct. 2020 à 18:56
6 oct. 2020 à 20:17
En plus ce Monsieur a vécu ailleurs, il est même déclaré à CAF à un autre domicile.
Cette maison doit être vendue, il peut donc faire capoter la vente? ou les acheteurs pourront eux le faire partir?
6 oct. 2020 à 20:25