Loyer élevé - aide supprimée

matteo22a - 6 oct. 2020 à 10:03
Red_9907 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 1 mars 2021 à 18:30
Bonjour,
J'ai constitué mon dossier auprès de la caf il y a 10 jours, une conseillère m'a contacté hier pour des précisions sur mes revenus de 2018, on a corrigé ensemble ce qui était inexact, et j'ai aujourd'hui eu sur mon compte de la caf le message me disant que mon loyer était trop élevé et que je ne bénéficiais pas d'aides.
Petit récapitulatif, j'ai 23 ans, je viens d d'emménager à Nice pour mes études, je paie 580 € de loyer pour un 18m² en centre ville. J ai travaillé pendant quelques années avant de reprendre les études, auxquelles je me suis remis en septembre 2019. Donc mes revenus de 2018 étaient d environ 14 000 euros ( salaire + chômage ).
J'ai appelé ce matin la caf mais la conseillère ne m'a absolument rien expliqué à part que mon loyer était trop élevé, mais sans m expliquer pourquoi ni comment trouver une solution.
Si quelqu un a une réponse ou une solution à me proposer j en serais reconnaissant, car sans allocations logement, les études vont couper court je pense..

3 réponses

Bonjour,

Voir pour un autre logement avec un loyer moindre.
0