Quel meilleure solution pour assurer une personne apres une annulation de permis

ansofy - 20 sept. 2020 à 09:19
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 20 sept. 2020 à 09:43
Bonjour,
voilà la situation, mon conjoint a eu une annulation du permis l'année dernière (récidive). apres avoir recuperer le permis, il n'a conduit que occasionnellement ma voiture et les véhicules du travails. actuellement nous souhaitons, pour ma part changer de voiture et pour lui en prendre une car il n'en a pas, (il avait un camping car, mais depuis 2ans il ne marchait plus et une moto qu'il a vendu il y a 4ans, bon le hic ces 2 contrats n'ont pas été résilié à notre assurance...) ma question est la suivante, vu que nous allons changer d'assurance, doit on dire qu'il a eu une annulation et peut il être mis en 2nd conducteur sur les 2 véhicules ou vaut il mieux qu'il assure sa nouvelle voiture avec un courtier ?
j'espère que mon résumé était clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses, cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
20 sept. 2020 à 09:43
doit on dire qu'il a eu une annulation

Oui car c'est une question qui vous sera posée et mentir fera qu'en cas de sinistre l'assurance ne fonctionnera pas
1