Droit caf suspendu
Pierro
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres uun changement de situation ( depart a l étranger de mon epouse et ma fille)...
De mon cote je suis toujours sur place locataire et a la recherche d emploi ...
Le conseil général a fait un controle administrative et j ai envoyer les papiers demandés dans le délais....
Et la caf aujourd' hui vient de m informer que apres le depart de mon épouse...j ai plus droit à aucune prestations....
Je suis étonné par cette décision ...
Vos conseils svp
Apres uun changement de situation ( depart a l étranger de mon epouse et ma fille)...
De mon cote je suis toujours sur place locataire et a la recherche d emploi ...
Le conseil général a fait un controle administrative et j ai envoyer les papiers demandés dans le délais....
Et la caf aujourd' hui vient de m informer que apres le depart de mon épouse...j ai plus droit à aucune prestations....
Je suis étonné par cette décision ...
Vos conseils svp
A voir également:
- Droit caf suspendu
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière