Prélèvement injustifiée

Signaler
-
 gegedu14 -
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi et comment j'ai été prélevé 29.99euros sur mon compte.
Je demandes à être remboursé je me reconnais pas avoir faire ou souscrire dans quoi que ce soit.
Merci

1 réponse

Messages postés
13516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2020
3 717
Bonjour,

Vous devez adresser cette demande à celui qui vous a prélevé !
Mais êtes-vous certain que c'est "injustifié" ?
Vous avez dû souscrire une offre sur internet sans avoir lu jusqu'au bout ce à quoi vous vous engagiez...

Cdt
Messages postés
5942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
3 618 > Rama
Si vous ne savez pas qui vous a prélevé, ce ne sont pas des bénévoles sur internet qui pourront vous le dire. Demandez à votre banque ou donnez au moins le libellé du prélevement si vous voulez de l'aide.
C'est en trouvant celui qui vous a prélevé que vous pourrez éventuellement obtenir remboursement
>
Messages postés
5942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020

Ok merci de me répondre.
Je vois sur mon relevé bancaire en ligne D/D STG MOLLIE PAY et juste en bas c'est chiffres IE20091517595440.
Je viens a peine de contacter ma banque .
Mais j'aimerais savoir si le remboursement peut se faire ici.
Je n'ai aucune idée de comment ils ont eu mes derails bancaires.
Merci
Messages postés
5942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020
3 618 > Rama
Vous êtes sur un forum public entretenu dans son contenu par des bénévoles, en aucun cas vous ne pourrez obtenir de remboursement ici
Vous trouverez votre bonheur ici par contre : https://www.mollie.com/fr/consumers
En connaissant le libellé on peut en effet vous aider :-)
>
Messages postés
5942
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2020

Le hic c'est ce que lorsque je rempli tout ça pour savoir ou est ce que le paiement a été prélevée je reçois un message disant paiement pas retrouvé.
Donc vous voyez je n'ai aucune idée de la boutique qui m'a prélevée.
Merci
> Rama
Vous vous êtes abonné à un service bidon sur un site internet et ce prélèvement se reproduira tous les mois si vous n'y retournez pas pour annuler cet abonnement.
Dossier à la une