A voir également:
- Prélèvement injustifiée
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
16 sept. 2020 à 10:28
16 sept. 2020 à 10:28
Bonjour,
Vous devez adresser cette demande à celui qui vous a prélevé !
Mais êtes-vous certain que c'est "injustifié" ?
Vous avez dû souscrire une offre sur internet sans avoir lu jusqu'au bout ce à quoi vous vous engagiez...
Cdt
Vous devez adresser cette demande à celui qui vous a prélevé !
Mais êtes-vous certain que c'est "injustifié" ?
Vous avez dû souscrire une offre sur internet sans avoir lu jusqu'au bout ce à quoi vous vous engagiez...
Cdt
16 sept. 2020 à 10:34
Pourriez vous me dire exactement jai été prélevée pour quelle raison sur quel site qu'est ce que j'ai pu bien acheté.
Aussi je voudrais être remboursé et annulé tout ça.
Merci
16 sept. 2020 à 10:48
C'est en trouvant celui qui vous a prélevé que vous pourrez éventuellement obtenir remboursement
16 sept. 2020 à 10:56
Je vois sur mon relevé bancaire en ligne D/D STG MOLLIE PAY et juste en bas c'est chiffres IE20091517595440.
Je viens a peine de contacter ma banque .
Mais j'aimerais savoir si le remboursement peut se faire ici.
Je n'ai aucune idée de comment ils ont eu mes derails bancaires.
Merci
16 sept. 2020 à 10:59
Vous trouverez votre bonheur ici par contre : https://www.mollie.com/fr/consumers
En connaissant le libellé on peut en effet vous aider :-)
16 sept. 2020 à 11:02
Donc vous voyez je n'ai aucune idée de la boutique qui m'a prélevée.
Merci