Comment ce loger a 17 ans et avec un bébé?

Aliciambk -  
 aliciambk -
Bonjour,
Je vais avoir 17 ans et je suis enceinte de 2 mois j'aimerais savoir comment faire car ma mère ne peux nous garder le bébé mon copain et moi et idem pour ma belle mère comment devrai-je faire pour avoir un logement?

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

4
aliciambk

Merci mais est ce qu'ils accepteront mon copain qui est aussi le père de mon bébé?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918 > aliciambk

Non, réservé uniquement aux femmes
0
aliciambk > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha... d'accord merci de votre réponse et de votre aide
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918 > aliciambk

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
0
aliciambk > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de soucis
0
gegedu14

Étant mineure, votre mère ne peut pas vous virer de la maison. Elle n'est, par contre, pas tenue d'avoir votre copain chez elle.
3
aliciambk

D'accord merci du renseignement
0
Lecture

Vous êtes mineure
Pas de logement sans revenus
Le père travaille?
0
aliciambk

Il va seulement avoir 17 ans ce samedi qui arrive comment je peux faire sachant que ni ma mère ni ma belle mère ne peuvent pas nous garder?
0