Comment ce loger a 17 ans et avec un bébé?

Aliciambk -  
 aliciambk -
Bonjour,
Je vais avoir 17 ans et je suis enceinte de 2 mois j'aimerais savoir comment faire car ma mère ne peux nous garder le bébé mon copain et moi et idem pour ma belle mère comment devrai-je faire pour avoir un logement?

3 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 927

4
    1. aliciambk

Merci mais est ce qu'ils accepteront mon copain qui est aussi le père de mon bébé?
      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 927 > aliciambk

Non, réservé uniquement aux femmes
        0
      2. aliciambk > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ha... d'accord merci de votre réponse et de votre aide
        0
      3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 927 > aliciambk

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
        0
      4. aliciambk > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de soucis
        0
  2. gegedu14

Étant mineure, votre mère ne peut pas vous virer de la maison. Elle n'est, par contre, pas tenue d'avoir votre copain chez elle.
    3
    1. aliciambk

D'accord merci du renseignement
      0
  3. Lecture

Vous êtes mineure
    Pas de logement sans revenus
    Le père travaille?
    0
    1. aliciambk

Il va seulement avoir 17 ans ce samedi qui arrive comment je peux faire sachant que ni ma mère ni ma belle mère ne peuvent pas nous garder?
      0