Location saisonniere
FLO
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Flo -
Flo -
Bonjour,
je me permets de vous écrire car je ne connais pas mes recoure pour mon cas.
j'ai payer une location saisonnier par virement, mais à quelques jours avant le début, le propriétaire m'a demander de lui verser aussi la caution par virement alors que c’était convenu de ce serait par chèque non encaisser juste au cas où.
Du coup nous n’étions pas d'accord et nous avons convenu de mettre fin au contrat et qu'il me restitue la totalité de mon versement. Sauf que depuis ce jour là, il ne me répond plus ni SMS ni Facebook ni email ni appel RIEN.
Ma banque m'a indiqué que je devais porter plainte pour qu'il demande la restitution des fonds mais la banque en face n'est pas obligée d'accepter.
Pourriez vous me dire si j'ai un autre recoure possible.
je vous en remercie d'avance
je me permets de vous écrire car je ne connais pas mes recoure pour mon cas.
j'ai payer une location saisonnier par virement, mais à quelques jours avant le début, le propriétaire m'a demander de lui verser aussi la caution par virement alors que c’était convenu de ce serait par chèque non encaisser juste au cas où.
Du coup nous n’étions pas d'accord et nous avons convenu de mettre fin au contrat et qu'il me restitue la totalité de mon versement. Sauf que depuis ce jour là, il ne me répond plus ni SMS ni Facebook ni email ni appel RIEN.
Ma banque m'a indiqué que je devais porter plainte pour qu'il demande la restitution des fonds mais la banque en face n'est pas obligée d'accepter.
Pourriez vous me dire si j'ai un autre recoure possible.
je vous en remercie d'avance
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1 réponse
Bonjour,
Vous avez une preuve écrite de l'annulation du contrat ?
Votre banque ne vous sera pas d'une aide précieuse, si le propriétaire ne veut pas vous rembourser, il ne donnera pas à sa banque l'autorisation de rembourser la votre.
Vous avez une preuve écrite de l'annulation du contrat ?
Votre banque ne vous sera pas d'une aide précieuse, si le propriétaire ne veut pas vous rembourser, il ne donnera pas à sa banque l'autorisation de rembourser la votre.
Flo
Oui par sms ou le propriétaire me demande de lui faire un mail pour procéder au remboursement
AN.Banker
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Flo
mettez le en demeure par courrier LRAR de vous rembourser sous X jours la location suite à la décision commune d'annulation de votre contrat.
Flo
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AN.Banker
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Merci beaucoup