Location saisonniere

FLO - 18 août 2020 à 16:53
 Flo - 18 août 2020 à 17:13
Bonjour,
je me permets de vous écrire car je ne connais pas mes recoure pour mon cas.
j'ai payer une location saisonnier par virement, mais à quelques jours avant le début, le propriétaire m'a demander de lui verser aussi la caution par virement alors que c’était convenu de ce serait par chèque non encaisser juste au cas où.
Du coup nous n’étions pas d'accord et nous avons convenu de mettre fin au contrat et qu'il me restitue la totalité de mon versement. Sauf que depuis ce jour là, il ne me répond plus ni SMS ni Facebook ni email ni appel RIEN.
Ma banque m'a indiqué que je devais porter plainte pour qu'il demande la restitution des fonds mais la banque en face n'est pas obligée d'accepter.
Pourriez vous me dire si j'ai un autre recoure possible.
je vous en remercie d'avance

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10489 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 9 086
18 août 2020 à 16:58
Bonjour,

Vous avez une preuve écrite de l'annulation du contrat ?
Votre banque ne vous sera pas d'une aide précieuse, si le propriétaire ne veut pas vous rembourser, il ne donnera pas à sa banque l'autorisation de rembourser la votre.
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Oui par sms ou le propriétaire me demande de lui faire un mail pour procéder au remboursement
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AN.Banker Messages postés 10489 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 9 086 > Flo
18 août 2020 à 17:13
mettez le en demeure par courrier LRAR de vous rembourser sous X jours la location suite à la décision commune d'annulation de votre contrat.
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Flo > AN.Banker Messages postés 10489 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024
18 août 2020 à 17:13
Merci beaucoup
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