Attestation Fermé Meuh - Dernière réponse le 18 août 2020 2 réponses Bonjour, Je voudrais écrire une lettre d’attestation de temoin pour une personne qui à toujours habité depuis petit dans sa maison jusqu’à sa mort Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Oui très bien. Et quelle est votre question juridique svp ? Cordialement Meuhhhh En fait, je me suis trompé de forum Je m’excuse Cordialement Réponse 2 / 2 GrandCaribou Modérateur Je vous en prie ya pas de mal. Bonne journée ! Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Document caution solidaire valide ou non ? maxboog CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Attestation employeur Viny Demande attestation entretien climatisation Pocket Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 GrandCaribou Modérateur Bonjour, Oui très bien. Et quelle est votre question juridique svp ? Cordialement Meuhhhh En fait, je me suis trompé de forum Je m’excuse Cordialement