Refus de crédit immobilier

Nano - Modifié le 9 août 2020 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 9 août 2020 à 18:28
Bonjour,
Je suis dans une situation compliquée et j’ai besoin de votre avis svp.
Avec mon conjoint nous avons signé un compromis de vente pour un ancien pavillon, nous avons un bon apport de 125000 , le prix de pavillon avec frais de notaire .... est de 410000. Nous avons pris un courtier qui m’a proposé que la proposition de ma banque , le banquier nous appelle et nous demande des documents. On lui a transférer les trois dernières fiche de paye de mon mari avec un avenant de son patron et tout est bon, il nous appelle 31 juillet il nous a dis qu’il lui faut des fiches de paye de mars et février, les fiches de payes sont perdus mais la comptable nous a promis de nous donner une copie dés qu’elle sera de retour de son congé. Je lui pose la question nous sommes en juillet et vous avez les payes de juillet , juin et mai . Ça bloque pas notre dossier pour le crédit il me répond que non. Puis dernier jour de date limite le 06 août en fin de journée 17h00 le banquier appel mon mari et demande des fiches de payes de octobre et novembre 2019 et qu’il attend notre retour. Je suis rentré de travail j’ai su j’étais surprise et énervé qu’il nous a pas dit ça dès le départ et je lui fais un mail récapitulatif. Il n’a pas apprécié le lendemain m’envoie le refus. Ma question c’est que je pourrais remonter mon dossier chez la même banque parceque il est un bon dossier et demander un autre conseiller ou ça ne sert à rien. Le conseiller n’était pas réactive et m’a laissé perdre le temps. La propriétaire a accepté une prorogation jusqu’au 15 août. Un conseil svp. Je me sens perdue.
Je suis leur cliente plus de 11 ans et mon apport c’est aussi chez eux. Ça m’évite de démarcher il me reste pas le temps.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2020 à 18:28
Bonjour,
Vous pouvez faire des demandes sur internet. Et aussi dans d'autres banques. C'est quand même pas compliqué surtout si vous avez un bon dossier.
Bref ne vous bloquez pas avec cette banque.
0