Nuisibles

jcj - 3 août 2020 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 3 août 2020 à 22:01
Bonjour,
Je suis dans la période de 11 jours de réflexion pour accepter les offres de mon prêt afin d'acheter un appartement.
Or en le visitant ce week end je m’aperçois qu'il y a des cafards. La personne de l'agence m'indique qu'une société est intervenue deja 2 fois et c'est bizarre qu'il en reste encore.
Apres une rapide enquête j’apprends que c'est le gardien qui a passé un produit et que pour la 2eme intervention le syndic va me faire parvenir une attestation....
J'avoue etre quelque peu refroidit et je me demande si cela peut etre une cause de résiliation.
Tous vos conseils me seront utiles
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2020 à 19:23
Bonjour si il y a des voisins au dessus et en dessous de votre logement, il faut traiter tous les logements
0
Utilisateur anonyme
3 août 2020 à 21:25
Bonjour,
Ce n'est pas une situation qui vous permet d'annuler la vente. La période de réflexion pour le prêt n'a rien à voir avec l'état du logement.
0
Merci pour votre réponse...
la periode de reflexion etait pour montrer que mon projet était avancé mais si les cafards (nuisibles) étaient une cause réelle pour casser une promesse
La perspective de vivre avec des nuisibles alors qu'il y a deja eu 2 interventions et que j'ai moi meme constaté qu'il y en avait, ne m'enchante guère... L'agence ne m'en avait pas informé !

Merci et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
3 août 2020 à 22:01
Ces nuisibles sont faciles à exterminer à condition de faire tous les logements et pas simplement un seul
0