Harcèlement NACC

Larebelleuh - 27 juil. 2020 à 20:02
 Larebelleuh - 27 juil. 2020 à 20:15
Bonjour,
J’aimerais être éclairée sur un sujet

Suite à un abonnement télé téléphone et Internet. Suite à un changement de domicile j’ai dû résilier mon contrat avant la date précise
J’ai bien sûr avertis l’opérateur mais ils n’ont jamais pris en compte ma demande

Donc j’ai du faire opposition sur mon compte


Et maintenant je reçois de appels de la société NACC to un les jours limite de l’harcèlement. Pour que je puisse payer les frais de résiliation de 364€

Et je n’ai pas les moyens

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
27 juil. 2020 à 20:03
Bonsoir,

"J’ai bien sûr avertis l’opérateur "

Comment ? Par LRAR ?

A vous lire...
Cordialement
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Je les ai informé par Mail et Par téléphone
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