A voir également:
- Réservation VEFA et diminution de revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- La moitié des retraités français touche un revenu mensuel supérieur à ce montant - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les Français dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mauvaise nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent ces seuils : ils seront imposables en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2020 à 12:55
23 juil. 2020 à 12:55
Bonjour,
Non : ne cherchez pas les coquilles dans le texte.
Avez-vous mis une condition suspensive d'obtention du crédit ?
Si oui elle vous protège, dépêchez vous de demander à la banque une attestation de refus de prêt.
Non : ne cherchez pas les coquilles dans le texte.
Avez-vous mis une condition suspensive d'obtention du crédit ?
Si oui elle vous protège, dépêchez vous de demander à la banque une attestation de refus de prêt.
Oui, il y a une condition suspensive de prêt et je sort justement d'un rendez-vous avec eux mais ils estiment que je peu avoir le prêt et ne peuvent donc pas revenir sur leur décision :/
Ce qui, selon moi, est aberrant vu qu’après déduction de mes factures mensuelles (mutuelle, assurance, énergies, téléphone, etc..) il ne me resterai que 350€ de reste a vivre par mois.
J'avoue ne pas vouloir vivre dans ses conditions les 6 prochaines années et c'est pour cela que je cherche une solution car c'est le risque de m'endetter qui me guette.
Ce qui, selon moi, est aberrant vu qu’après déduction de mes factures mensuelles (mutuelle, assurance, énergies, téléphone, etc..) il ne me resterai que 350€ de reste a vivre par mois.
J'avoue ne pas vouloir vivre dans ses conditions les 6 prochaines années et c'est pour cela que je cherche une solution car c'est le risque de m'endetter qui me guette.
Si vous renoncez sans avoir de refus de prêt, il faudra abandonner une indemnité au profit du vendeur/promoteur.
En général 10% du prix total. Mais c'est légal.
Vous prévoyez un prêt sur 6 ans ? Prenez une durée plus longue pour diminuer les échéances !
Ou alors trouvez une personne pour acheter à votre place (si clause de substitution)
En général 10% du prix total. Mais c'est légal.
Vous prévoyez un prêt sur 6 ans ? Prenez une durée plus longue pour diminuer les échéances !
Ou alors trouvez une personne pour acheter à votre place (si clause de substitution)
Non, c'est un prêt sur 25ans mais vu qu'il y a un PTZ je ne peu pas revendre avant 6ans..
C'est pour ça que je parle de 6 ans de galère minimum.
Mais la avec la disparition de l'APL accession et donc de la Majoration de Vie Autonome pour handicapé, mon reste a vivre est clairement insuffisant pour vivre décemment et c'est pour ça que je cherche a casser la réservation :/
10% de 190000€ c'est tout de même 19000€.
S'il me demande cette somme je tire un trait sur tout mes projets, ce serait triste pour une réservation faite il y a 2 mois :'(
Je vais essayer de voire avec une autre banque :/
En tout cas, on ne m'y prendra plus a aller vers le VEFA :'(
C'est pour ça que je parle de 6 ans de galère minimum.
Mais la avec la disparition de l'APL accession et donc de la Majoration de Vie Autonome pour handicapé, mon reste a vivre est clairement insuffisant pour vivre décemment et c'est pour ça que je cherche a casser la réservation :/
10% de 190000€ c'est tout de même 19000€.
S'il me demande cette somme je tire un trait sur tout mes projets, ce serait triste pour une réservation faite il y a 2 mois :'(
Je vais essayer de voire avec une autre banque :/
En tout cas, on ne m'y prendra plus a aller vers le VEFA :'(