A voir également:
- Solder son crédit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Agent immobilier def - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 juil. 2020 à 19:29
22 juil. 2020 à 19:29
Bonjour,
Contactez un courtier pour voir si le rachat de ce crédit est possible par un autre organisme.
Avez-vous vérifié les IRA ? (Indemnités de Remboursement Anticipé) Que la banque vous facture si vous rembourser avant le terme ! Et les frais de dossier pour l'avenant ?
A mon humble avis (j'ai fait le même parcours il y a quelques années) la moins mauvaise solution est de continuer sans changement. Parce que la banque préfère, elle vous ajoutera des frais et des pénalités etc pour que ce soit moins intéressant de modifier.
L'assurance vous protège et vous gardez vos économies pour pallier à un problème ponctuel.
Contactez un courtier pour voir si le rachat de ce crédit est possible par un autre organisme.
Avez-vous vérifié les IRA ? (Indemnités de Remboursement Anticipé) Que la banque vous facture si vous rembourser avant le terme ! Et les frais de dossier pour l'avenant ?
A mon humble avis (j'ai fait le même parcours il y a quelques années) la moins mauvaise solution est de continuer sans changement. Parce que la banque préfère, elle vous ajoutera des frais et des pénalités etc pour que ce soit moins intéressant de modifier.
L'assurance vous protège et vous gardez vos économies pour pallier à un problème ponctuel.
23 juil. 2020 à 14:18
Je suis en train de regrouper tous mes papiers de crédit immobilier pour voir les frais.
Les frais pour remboursement anticipé sont de 2700€ (ce que m'a dit la banque)
Pour l'avenant elle me demande 600€
Je dois voir un conseiller prochainement.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.