Rdv obligatoire de grossesse
Melanie
-
rirififiloulou_6154 -
rirififiloulou_6154 -
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une réponse à ma question. Je suis sous la convention 66, je voudrais savoir si je peux bénéficier d autorisation d abscence pour mes rdv obligatoires de grossesse en plus de ma réduction de 10% du temps de travail ?
Quelqu'un aurait il une réponse à ma question. Je suis sous la convention 66, je voudrais savoir si je peux bénéficier d autorisation d abscence pour mes rdv obligatoires de grossesse en plus de ma réduction de 10% du temps de travail ?
A voir également:
- Convention 66 grossesse
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
3 réponses
bonjour Mélanie,
félicitations pour l'heureux événement à venir.
tout salarié, quelle que soit sa convention collective, bénéficie d'une autorisation d'absence rémunérée pour se rendre aux examens pré-nataux obligatoires.
votre conjoint bénéficie également d'une autorisation d'absence rémunérée pour vous accompagner à 3 d'entre eux.
l'employeur peut vous demander un justificatif.
félicitations pour l'heureux événement à venir.
tout salarié, quelle que soit sa convention collective, bénéficie d'une autorisation d'absence rémunérée pour se rendre aux examens pré-nataux obligatoires.
votre conjoint bénéficie également d'une autorisation d'absence rémunérée pour vous accompagner à 3 d'entre eux.
l'employeur peut vous demander un justificatif.
Melanie
Merci ???? Quelle est la marche à suivre ? Avez-vous plus d'informations ?