Faire venire sa famme enceinte an france quelle et algeriene

Signaler
-
Messages postés
35746
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
-
Bonjour, jaimerer savoir comen faire venire ma famme de algerie quelle et enceinte de moi et con ner marier en algerie

4 réponses

Messages postés
2367
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020
761
Vous ne savez pas ce que vous voulez....ici vous voulez faire venir votre femme et sur deux autres posts vous voulez repartir en Algérie et conserver les allocations...
Messages postés
35746
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
8 720
Je renvoie l'ascenseur... + 10.
Messages postés
36845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
2 460
Salut,

Vous êtes français ?
Oui je suis bien francai
Messages postés
78825
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
11 178
C'est à elle de demander un visa pour venir en France.

Le fait qu'elle soit enceinte ne change rien à la procédure habituelle, sans parler du fait qu'il se peut que les frontières hors espace Schengen ne soient pas encore ouvertes et que certaines compagnies refusent de prendre des femmes enceintes à partir d'une certaine date de grossesse.
En gro fau quelle fai une demande de Visa pour venire en france et quelle accouche ici en france
Bonjour

Étant mariée avec un français, vous devez demander un visa long séjour conjoint de français mais uniquement quand le mariage sera transcrit et que vous aurez eu le livret de famille.
Pour accoucher en France, vu les délais, cela va être compliqué..
Peu de chances qu'on lui accorde un visa touriste si vous êtes mariés et en plus il faut prévoir de payer l’hôpital, elle ne dépend pas de votre sécu.
Cdt
Messages postés
36845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
2 460 > Rudy38
Il faut que votre mariage algérien sois transcrit en France. Et oui, il faudra payer l’hôpital, prévoir entre 2000et 10000€ selon comment se passe l'accouchement.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21614
>
Messages postés
36845
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020

Hum dacor dacor et si je fai dabor les papier avec lacte de mariage algerien et que ele vien en france on se mari et quelle a la cmu
Et si je la fai venire grâce au mariage de algerie an passant par Nantes avec le livrer de famille sans quelle et enceinte sa fonctione
Messages postés
35746
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
8 720 > Rudy38
Faudrait savoir !!
Elle est enceinte ou pas enceinte ?
>
Messages postés
35746
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020

Nen ele le nes pa mes je demande pour pa faire lereur de la maitre enceinte et demander a se quel vien en france pour savoir se con fai
Dossier à la une