Danger d'etre gerant prete nom
thom
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'indiquer les risques d'être prête nom pour une société sans etre le beneficiaire effectif de celle ci et etant employe par une autre société pour la gerer ?
Un tout grand merci
Quelqu'un peut il m'indiquer les risques d'être prête nom pour une société sans etre le beneficiaire effectif de celle ci et etant employe par une autre société pour la gerer ?
Un tout grand merci
A voir également:
- Prête-nom entreprise
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Et bien vous risquez selon le statut de l'entreprise d'engager votre responsabilité financière, voire même patrimoniale en cas de difficultés financières. Aucun intérêt à faire ça je déconseille mais chacun décide pour lui.
Cordialement
Et bien vous risquez selon le statut de l'entreprise d'engager votre responsabilité financière, voire même patrimoniale en cas de difficultés financières. Aucun intérêt à faire ça je déconseille mais chacun décide pour lui.
Cordialement
dna.factory
Messages postés
29246
Modérateur
Dernière intervention
13 641
Et personnellement, je rajouterai la responsabilité pénale. Avec le risque d'aller en prison.