Carte identité mineur périmée pour la Corse
Résolu
Sebat44
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La carte de mon fils mineur est périmée depuis février 2020, on n'a pas fait gaffe.... Prit par le Covid-19 ????, on part le 26 juillet en Corse est-ce qu'ils vont refuser son embarcation ?
Nantes Ajaccio, à qui je peux me renseigner, pas facile d'avoir la compagnie volotea. Merci pour votre retour.
Cordialement
Sébastien
La carte de mon fils mineur est périmée depuis février 2020, on n'a pas fait gaffe.... Prit par le Covid-19 ????, on part le 26 juillet en Corse est-ce qu'ils vont refuser son embarcation ?
Nantes Ajaccio, à qui je peux me renseigner, pas facile d'avoir la compagnie volotea. Merci pour votre retour.
Cordialement
Sébastien
A voir également:
- Volotea carte d'identité périmée mineur
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
3 réponses
Nous avons eu l'aéroport qui vient de nous confirmer que c'est mort.
Les mineurs la cni est valable 10 ans.
Nous sommes dégoûtées car nous avons fait la demande du renouvellement il y a plus d'un an mais notre demande a été refusé par la préfecture car la carte n'était pas périmée.
Malgré sa bouille de bébé sur la photo.
Bon dommage, la Corse c'était le bon plan en ce moment à cause du Covid.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Les mineurs la cni est valable 10 ans.
Nous sommes dégoûtées car nous avons fait la demande du renouvellement il y a plus d'un an mais notre demande a été refusé par la préfecture car la carte n'était pas périmée.
Malgré sa bouille de bébé sur la photo.
Bon dommage, la Corse c'était le bon plan en ce moment à cause du Covid.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
mais merci pour le post, ma CNI est périmé au mois de septembre...je sens que je vais encore la perdre...chut