Terrain agricole en zone inondable

Pat -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si le maire a le droit de me refuser la pose d un compteur edf définitif sur mon terrain agricole qui vient de passer avec le nouveau ppri en zone inondable
En vous remerciant pour votre réponse
Bien à vous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Oui il peut puisque ce terrain est inconstructible. Vous voulez faire quoi avec votre compteur ?
1
Lectoure
 
Un compteur sur un terrain non constructible en zone inondable???

Heu.....
0
Pat
 
En fait il sera en zone rouge à partir du 25 juillet mais restera constructible pour de l agricole

Je cherche à le vendre mais les acquereurs veulent que J y place un compteur edf

Merci pour réponse
Cordialement
0
Lectoure
 
Constructible en zone inondable....même pour de l'agricole jai une sérieux doute !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Si c'est un terrain agricole, il sera préempté par la SAFER. Que dit la SAFER ?
0
Pat
 
Je n ai pas contacté la safer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316
 
Bonjour

je vais sans doute passer pour le pénible de service mais pourquoi le maire refuserait le raccordement électrique à un terrain nu puisque la demande se fait directement auprès d'Enedis ?
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316
 
Pour compléter ma réponse précédente
"Le maire ne peut pas refuser un branchement électrique d'emblée, du seul fait que le terrain est situé en zone inconstructible (CE, 27 juin 1994, n° 85436). En effet, un propriétaire peut solliciter un tel branchement pour des activités ne nécessitant pas de construction."
Source: http://www.senat.fr/basile/visio.do?id=qSEQ140311102

A voir si le projet prévoit des constructions ou si des constructions sont déjà existante sur ledit terrain.
0