A voir également:
- États des lieux de sortie RAS
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Louer un logement
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Clé manquante état des lieux - Forum Louer un logement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52166
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
15 386
16 juil. 2020 à 20:24
16 juil. 2020 à 20:24
bonjour,
de toute façon, d'après ce que vous dites, il ne pourrait vous être reproché que le joint abimé (réparation locative), parce que des retenues sur DG (= DÉPÔT de GARANTIE, et PAS "caution") ne peuvent se faire que si des dégradations ont été mentionnées sur l’EDLS, tout en ne figurant pas sur l’EDLE, et sans avoir été rajoutées après signatures, et doivent encore être justifiées par des devis ou des factures : donc ces "choses" (et pas "chauses" !) déjà mentionnées sur votre EDLE ne pourront pas faire l'objet de retenues sur votre DG.
cdt.
de toute façon, d'après ce que vous dites, il ne pourrait vous être reproché que le joint abimé (réparation locative), parce que des retenues sur DG (= DÉPÔT de GARANTIE, et PAS "caution") ne peuvent se faire que si des dégradations ont été mentionnées sur l’EDLS, tout en ne figurant pas sur l’EDLE, et sans avoir été rajoutées après signatures, et doivent encore être justifiées par des devis ou des factures : donc ces "choses" (et pas "chauses" !) déjà mentionnées sur votre EDLE ne pourront pas faire l'objet de retenues sur votre DG.
cdt.
16 juil. 2020 à 20:34
Pour le joint je comprendrais qu'il me soit déduit j'ai essayé de le changer moi même mais sans succès même après avec regarder des tutos...