Mise en service électricité
cesskl01
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14 juil. 2020 à 10:16
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 14 juil. 2020 à 15:41
Energizor Messages postés 26006 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 14 juil. 2020 à 15:41
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2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 12:31
14 juil. 2020 à 12:31
Bonjour,
Vous pouvez argumenter sur la base de l'article 6 de la loi de 89 : extraits
Avez-vous demandé par courrier RAR ? Sinon faites le en citant l'article.
Ensuite vous pourrez saisir la commission de conciliation (c'est gratuit)
Vous pouvez argumenter sur la base de l'article 6 de la loi de 89 : extraits
Le bailleur est tenu de remettre au locataire un logement décent
...
Le bailleur est obligé :
a) De délivrer au locataire le logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que les équipements mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement ;
...
Avez-vous demandé par courrier RAR ? Sinon faites le en citant l'article.
Ensuite vous pourrez saisir la commission de conciliation (c'est gratuit)
Energizor
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14 juil. 2020 à 15:40
14 juil. 2020 à 15:40
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un raccordement mais d'une simple mise en service sur un raccordement existant. La preuve : vous avez pu obtenir une intervention en urgence sous 24h. S'il s'était agi d'un raccordement neuf, ça n'aurait pas été possible.
C'est bien de la responsabilité du locataire, et c'était donc à vous de vous inquiéter des délais de remise en service AVANT d'emménager.
Votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité. Il n'a pas à rembourser les prestations que vous demandez au fournisseur (ici, une mise en service en urgence).
Désolé pour vous.
Il ne s'agit pas d'un raccordement mais d'une simple mise en service sur un raccordement existant. La preuve : vous avez pu obtenir une intervention en urgence sous 24h. S'il s'était agi d'un raccordement neuf, ça n'aurait pas été possible.
C'est bien de la responsabilité du locataire, et c'était donc à vous de vous inquiéter des délais de remise en service AVANT d'emménager.
Votre propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité. Il n'a pas à rembourser les prestations que vous demandez au fournisseur (ici, une mise en service en urgence).
Désolé pour vous.
14 juil. 2020 à 12:39
14 juil. 2020 à 12:45
14 juil. 2020 à 13:41
Le locataire est responsable de souscrire son abonnement, mais encore faut-il que ce soit possible.
14 juil. 2020 à 14:17
14 juil. 2020 à 14:45