Attente du remboursement timbre électronique fiscal

Ionesco, - 13 juil. 2020 à 13:29
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 13 juil. 2020 à 15:01
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai demandé le remboursement de mon timbre électronique fiscal pour passeport, que j'avais acheté 11 mois auparavant, et j'ai bien reçu le justificatif de remboursement. Sauf que je n'ai toujours pas été remboursée, et que je n'ai aucune réponse à mes nombreux mails que j'envoie via le formulaire de contact de l'ANTS.
Au début quand j'ai signalé que je n'avais toujours rien sur mon compte bancaire ils me répondaient que cela arriverait en fin de semaine au plus tard, et c'était déjà il y a 3 semaines : depuis je n'ai plus de nouvelles ni de réponse, et bien sûr toujours pas mon argent. Que faire svp ??
Merci de votre attention et bonne journée

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
Modifié le 13 juil. 2020 à 14:00
Bonjour

Si j'ai bonne memoire, il y a eu un certain confinement pile au moment de vos nombreux mail.
Donc forcement des mois de retard.
1
Merci pour cette réponse inutile mais les personnes m'ont répondu que je serais remboursée rapidement (en fin de semaine il y a 3 semaines), pourquoi me mentir ? Ils m'ont dit de consulter régulièrement mon compte bancaire et que j'aurai mes sous, donc autant me dire tout de suite que je dois attendre 3 mois. Là je suis juste dans l'expectative.
-1
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039 > Ionesco,
13 juil. 2020 à 15:01
L'inutilite n'a pas plutot été d'acheter un timbre fiscal pour se le faire rembourser : pour voir comment ca fonctionnait peut être.
Ils vous ont pas menti, il ne pouvait pas tout prévoir . :
1/ ne pouvait prevoir le covid ni quels collegues seraient dcd ou en arret permanent
2/ ne pouvaient prevoir que l'Etat ne pouvait leur donner acces à des portables pour le teletravail
3/ ne pouvaient prevoir les mises en attente (report)des services informatiques
4/de ce fait moins de personnel et des personnes qui envoient mails sur mails donc forcement pas de reponse .
5/ etc etc
Le temps que ca se remette et si pas de nouveau confinement, à l'automne ca devrait etre retabli.
1