Rupture conventionnelle abusive
Sylvie45
-
Sylvie45100106 -
Sylvie45100106 -
Bonjour,
Jai Signé une rupture conventionnelle sous la menace de me faire licencier pour faute ! Alors qu'il n'y a pas de faute...mais j'ai eu peur sur le moment. Il veut juste réduire son équipe. Si je vais expliquer ça à direccte, et qu'il refuse d homologuer cette rupture. Devront ils dire à mon employeur que c'est à cause de moi. ?ou ont ils le droit de garder le silence
Jai Signé une rupture conventionnelle sous la menace de me faire licencier pour faute ! Alors qu'il n'y a pas de faute...mais j'ai eu peur sur le moment. Il veut juste réduire son équipe. Si je vais expliquer ça à direccte, et qu'il refuse d homologuer cette rupture. Devront ils dire à mon employeur que c'est à cause de moi. ?ou ont ils le droit de garder le silence
A voir également:
- Rupture conventionnelle abusive
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide
Je sais, mais je ne voulais pas de cette rupture conventionnelle. Elle m'a été présentée comme une évidence, il ont décidé que nous étions trop nombreux dans ce service. Si je refusais j'ai été menacé de licenciement pour faute ??? J'ai toujours été carrée et ils le savent !? Donc de leur part c'est acquis ! J'ai peur d'être harcelée si je m'impose, alors j'ai signé...
Donc faites le nécessaire
Je le sais, mais il vont me faire l'enfer...est-ce normal de solder ses congés alors que nous pouvons nous rétracter ? Il serait parfait pour moi, qu'une erreur de procédure fasse que direccte refuse l homologation de cette fichue rupture. Mais je ne rêve pas. Si l'initiative de retractation vient de moi, je suis bonne pour être harcelée...