Micro entreprise frais de debours

blatoon Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 3 juil. 2020 à 23:22
blatoon Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - 4 juil. 2020 à 00:14
Bonjour à tous,

j'ai effectué des travaux chez un client, je suis passé au magasin pour acheter des articles dont j'ai besoin afin d'entreprendre mes travaux, j'ai acheté plus que ce qu'il faut afin d'avoir tout sous la main.
Je vais lui facturer des frais de débours pour les articles que j'ai consommé pour ce client.

La facture des articles est à son nom (comme le prévois la règle pour les frais de débours). Les articles en plus, je vais devoir les ramener au magasin afin de me faire rembourser.

comment faire pour la facture des frais de débours? car cette facture ne correspond plus a ce que j'ai installer chez le client.

merci à vous

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 9421 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 3 542
3 juil. 2020 à 23:56
Bonjour,

Lors de la reprise de la marchandise, demandez une facture..de toutes façons vous aurez un ticket de caisse comme preuve.
0
blatoon Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
3 juil. 2020 à 23:59
Merci Ulysse de ta réponse rapide,

je n'ai pas très bien compris??
car j'ai déjà une facture que d'ailleurs je vais utiliser pour rendre les articles en plus. Tu penses que je peux demander une deuxième facture uniquement avec les articles que j'ai posé chez mon client?
0
Ulysse5818 Messages postés 9421 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 3 542
4 juil. 2020 à 00:00
Non, mais une facture de reprise.
0
blatoon Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
4 juil. 2020 à 00:14
Ha ok j'ai compris, merci.
0