Autres produits de placement à revenu fixe
CAROLELEYS
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CAROLELEYS Messages postés 4 Statut Membre -
CAROLELEYS Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé un email à une notaire :
"Je fais ma déclaration d'impôts et je suis étonnée de voir apparaître ces 2 lignes :
- Intérêts et autres produits de placement à revenu fixe : 5 €
Revenus ligne 2TR : 5 €
S C P ...
- Prélèvement forfaitaire non libératoire déjà versé : 1 €
Revenus ligne 2CK : 1 €
S C P ...
Je vous serai bien reconnaissante de bien vouloir me faire savoir à quoi ces sommes correspondent-elles ?"
Je n'ai pas de réponse aux emails (3 envois), ni aux appels téléphoniques.
C'est une notaire par laquelle j'avais acheté, et revendu un appartement… je voudrais savoir s'il est possible qu'elle ait des sommes d'argents m'appartenant, et qu'elle garderait à mon insue…
Très étrange pour moi, et je m'inquiète de cette petite chose, en l'état général de ces institutions…
Si vous pouvez me renseigner, un bien grand merci.
J'ai envoyé un email à une notaire :
"Je fais ma déclaration d'impôts et je suis étonnée de voir apparaître ces 2 lignes :
- Intérêts et autres produits de placement à revenu fixe : 5 €
Revenus ligne 2TR : 5 €
S C P ...
- Prélèvement forfaitaire non libératoire déjà versé : 1 €
Revenus ligne 2CK : 1 €
S C P ...
Je vous serai bien reconnaissante de bien vouloir me faire savoir à quoi ces sommes correspondent-elles ?"
Je n'ai pas de réponse aux emails (3 envois), ni aux appels téléphoniques.
C'est une notaire par laquelle j'avais acheté, et revendu un appartement… je voudrais savoir s'il est possible qu'elle ait des sommes d'argents m'appartenant, et qu'elle garderait à mon insue…
Très étrange pour moi, et je m'inquiète de cette petite chose, en l'état général de ces institutions…
Si vous pouvez me renseigner, un bien grand merci.
A voir également:
- Intérêts et autres produits de placement à revenu fixe
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
2 réponses
Elles correspondent aux données que vous a transmises votre banque (regardez ce que vous avez reçu), vous retrouverez les chiffres que vous annoncez.
Elles correspondent aux données que vous a transmises votre banque (regardez ce que vous avez reçu), vous retrouverez les chiffres que vous annoncez.
CAROLELEYS
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci bien, mais ces intérêts émanent d'une notaire. Elle ne répond pas à mes emails...