Logement

Maeva - 10 juin 2020 à 10:13
 Maevaelioadem - 17 juin 2020 à 10:29
Bonjour,
J'ai fait une demande de logement social plus une demande de loi dalo mais j'aimerai savoir comment je peut faire pour savoir si je suis passer en commission et aussi combien de temps cela pourrai prendre pour une attribution de logement en sachant que je suis en mesure d'expulsion je vous remerci de tout renseignement je suis dans le 83

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
10 juin 2020 à 10:24
Bonjour,

A mon avis, seul le bailleur social à qui vous avez fait la demande peut vous répondre...
Ou éventuellement le travailleur social qui suit votre dossier, si vous en avez contacté un ?

Cdt
2
Maevaelioadem83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020
10 juin 2020 à 11:06
Le bailleur social ? J'ai fait une demande sur internet et ils m'ont attribué un numéro unique mais après quel bailleur je sais pas comment je peut faire pour savoir... Ces compliquer et mon conseiller social ne travaille plus je n'est que des rdv avec une autre conseillère mais elle ne connaît en rien ma situation ou mon dossier il ne m'aide pas trop
0
Aniram > Maevaelioadem83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2020
15 juin 2020 à 16:40
Bonjour Maeva, où en êtes-vous vous avec votre démarche ?
Je suis dans la même situation que vous, demandez faite par internet, et je ne sais pas qui est le bailleur et ver qui me tourner pour savoir si mon dossier avance.
Si vous avez trouvé comment faire, je vous serait reconnaissante de votre aide.
Cordialement
0
Maevaelioadem > Aniram
17 juin 2020 à 10:29
Malheureusement je suis toujours en attente et en attente. Avez vous fait une demande dalo ? Car celui ci bloque l'expulsion si il est accepter. La seule chose que je peut vous dire ces qu'il ne faut rien lâcher moi je me bat coût de coût
0