Sous location non déclarée

owen12 - 5 juin 2020 à 01:33
djivi38 Messages postés 51406 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 5 juin 2020 à 04:29
Bonjour,
J’habite dans un appartement F3 de Dalo moi est me des enfants de 1 ans est 2 mois et mon mari on a fait sous-location on peye trois fois le loyer normal elle est le propriétaire ves nous mettre dehors pour louer un peu plus cher pour quelqu’un qui d’otres Est-ce que je dois le dire à l’agent que c’est moi qui habite dans l’appartement parce que c’est moi qui paye l’appartement avec mon chèque que je pourrais faire koi donnez-moi des conseils s’il vous plaît

1 réponse

djivi38 Messages postés 51406 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 167
5 juin 2020 à 04:29
bonjour,

mais pourquoi restez-vous dans une sous-location pour laquelle vous payez 3 fois le "prix normal" ??!!


1/- SI c'est le locataire titulaire du bail qui a donné son congé à son bailleur, il devra quitter son logement au + tard à la fin de son préavis.
2/- SI c'est le propriétaire qui a donné son congé au locataire titulaire du bail, celui-ci devra quitter son logement au + tard à la fin de son bail, et vous aussi en même temps que lui, parce qu'il ne pourra plus vous sous-louer un logement dont il ne bénéficiera plus.

De toutes les façons, vous devrez quitter cette sous-location au prix exorbitant, donc, mettez-vous de suite à la recherche d'une location à un "prix normal" et surtout en rapport avec vos revenus.

cdt.
1