Litige vente voiture à un professionnel

Patanok -  
 Patanok -
Bonjour, j ai vendu ma voiture en l état à un vendeur professionnel.mon annonce précisait deux grosses réparations à faire. Il l achète en 5 minutes. Trois jours après il me demande de lui payer une autre réparation (justifiée je pense) J ai paniqué j ai cédé. Je crois qu en tant que pro il n avait pas le droit ? Trop tard...

2 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 447

Bonsoir,

Vous auriez du refuser, vous n’étiez pas tenu de réparer. Il est professionnel, pas vous.

Cordialement
    0
    1. Patanok

Je suppose que je n ai aucun moyen de récupérer mon argent... Je savais que ce n était pas net. J ai découvert plus tard qu il n avait simplement pas le droit en tant que professionnel.
      0
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 447

Il a le droit de demander mais pas d'exiger car ce n'est pas de votre responsabilité.

Non en effet aucun moyen de récupérer votre argent sauf s'il accepte de vous le rendre.

Cdt
    0
    1. Patanok

Merci du conseil...
      0