Demande un numéro fiscal
Essimi
-
3 juin 2020 à 21:19
djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 juin 2020 à 06:32
djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 juin 2020 à 06:32
A voir également:
- Je n'ai pas de numéro fiscal
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Numero fip - Forum Consommation
- Numéro allocataire msa ✓ - Forum CAF
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- N° FIP ou N° fiscal ? - Forum Impôts
1 réponse
djivi38
Messages postés
52154
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
15 383
4 juin 2020 à 06:32
4 juin 2020 à 06:32
bonjour,
voir https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/vais-je-recevoir-un-formulaire-pre-rempli-pour-ma-premiere-declaration
extrait :
<<
Une fois votre espace créé, vous pourrez accéder au service de déclaration en ligne.
- en la téléchargeant sur www.impots.gouv.fr, dans la barre de recherche située en haut de chaque page, tapez formulaire 2042 ainsi que l'année du millésime souhaité ;
- ou en la retirant au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) de votre domicile. >>
cdt.
voir https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/vais-je-recevoir-un-formulaire-pre-rempli-pour-ma-premiere-declaration
extrait :
<<
- Si vous ne disposez pas d'un numéro fiscal, vous pouvez en solliciter l'attribution auprès de votre centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) au guichet ou à partir d'un formulaire disponible à la rubrique" Contact" du site impots.gouv.fr > "Vous êtes particulier" > "Votre demande concerne l'accès à votre espace particulier" > "Je n'ai pas de numéro fiscal".
Une fois votre espace créé, vous pourrez accéder au service de déclaration en ligne.
- Si vous n'êtes pas en mesure de déclarer en ligne : vous devez vous procurer une déclaration "papier"
- en la téléchargeant sur www.impots.gouv.fr, dans la barre de recherche située en haut de chaque page, tapez formulaire 2042 ainsi que l'année du millésime souhaité ;
- ou en la retirant au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) de votre domicile. >>
cdt.