Demande un numéro fiscal
Essimi
-
djivi38 Messages postés 54373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étranger et je travaille en France depuis un an comment faire avoir un numéro fiscal bien vouloir m'aider cordialement
Je suis étranger et je travaille en France depuis un an comment faire avoir un numéro fiscal bien vouloir m'aider cordialement
1 réponse
-
bonjour,
voir https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/vais-je-recevoir-un-formulaire-pre-rempli-pour-ma-premiere-declaration
extrait :
<<- Si vous ne disposez pas d'un numéro fiscal, vous pouvez en solliciter l'attribution auprès de votre centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) au guichet ou à partir d'un formulaire disponible à la rubrique" Contact" du site impots.gouv.fr > "Vous êtes particulier" > "Votre demande concerne l'accès à votre espace particulier" > "Je n'ai pas de numéro fiscal".
Une fois votre espace créé, vous pourrez accéder au service de déclaration en ligne.- Si vous n'êtes pas en mesure de déclarer en ligne : vous devez vous procurer une déclaration "papier"
- en la téléchargeant sur www.impots.gouv.fr, dans la barre de recherche située en haut de chaque page, tapez formulaire 2042 ainsi que l'année du millésime souhaité ;
- ou en la retirant au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) de votre domicile. >>
cdt.