Demande un numéro fiscal
Essimi
-
3 juin 2020 à 21:19
djivi38 Messages postés 52712 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 4 juin 2020 à 06:32
djivi38 Messages postés 52712 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2025 - 4 juin 2020 à 06:32
Bonjour,
Je suis étranger et je travaille en France depuis un an comment faire avoir un numéro fiscal bien vouloir m'aider cordialement
Je suis étranger et je travaille en France depuis un an comment faire avoir un numéro fiscal bien vouloir m'aider cordialement
A voir également:
- Je n'ai pas de numéro fiscal
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Numero fip - Forum Consommation
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
1 réponse
djivi38
Messages postés
52712
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2025
15 574
4 juin 2020 à 06:32
4 juin 2020 à 06:32
bonjour,
voir https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/vais-je-recevoir-un-formulaire-pre-rempli-pour-ma-premiere-declaration
extrait :
<<
Une fois votre espace créé, vous pourrez accéder au service de déclaration en ligne.
- en la téléchargeant sur www.impots.gouv.fr, dans la barre de recherche située en haut de chaque page, tapez formulaire 2042 ainsi que l'année du millésime souhaité ;
- ou en la retirant au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) de votre domicile. >>
cdt.
voir https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/vais-je-recevoir-un-formulaire-pre-rempli-pour-ma-premiere-declaration
extrait :
<<
- Si vous ne disposez pas d'un numéro fiscal, vous pouvez en solliciter l'attribution auprès de votre centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) au guichet ou à partir d'un formulaire disponible à la rubrique" Contact" du site impots.gouv.fr > "Vous êtes particulier" > "Votre demande concerne l'accès à votre espace particulier" > "Je n'ai pas de numéro fiscal".
Une fois votre espace créé, vous pourrez accéder au service de déclaration en ligne.
- Si vous n'êtes pas en mesure de déclarer en ligne : vous devez vous procurer une déclaration "papier"
- en la téléchargeant sur www.impots.gouv.fr, dans la barre de recherche située en haut de chaque page, tapez formulaire 2042 ainsi que l'année du millésime souhaité ;
- ou en la retirant au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) de votre domicile. >>
cdt.