Demande un numéro fiscal

Essimi - 3 juin 2020 à 21:19
djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 juin 2020 à 06:32
Bonjour,
Je suis étranger et je travaille en France depuis un an comment faire avoir un numéro fiscal bien vouloir m'aider cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 51304 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
4 juin 2020 à 06:32
bonjour,

voir https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/questions/vais-je-recevoir-un-formulaire-pre-rempli-pour-ma-premiere-declaration
extrait :

<<
  • Si vous ne disposez pas d'un numéro fiscal, vous pouvez en solliciter l'attribution auprès de votre centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) au guichet ou à partir d'un formulaire disponible à la rubrique" Contact" du site impots.gouv.fr > "Vous êtes particulier" > "Votre demande concerne l'accès à votre espace particulier" > "Je n'ai pas de numéro fiscal".

Une fois votre espace créé, vous pourrez accéder au service de déclaration en ligne.
  • Si vous n'êtes pas en mesure de déclarer en ligne : vous devez vous procurer une déclaration "papier"

- en la téléchargeant sur www.impots.gouv.fr, dans la barre de recherche située en haut de chaque page, tapez formulaire 2042 ainsi que l'année du millésime souhaité ;
- ou en la retirant au centre des finances publiques (service des impôts des particuliers) de votre domicile. >>

cdt.
0