Cnf 2018
Daoud
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis née en 1957, et j'étais mineure quand je suis devenue indépendante. J'ai demandé la nationalite, une réconciliation compétente. Elle m'a donné un cnf, mais elle a refusé de me donner la nationalite et j'ai poignardé, mais sans réponse, que dois-je faire maintenant et que dois-je faire avec le cnf?
Bonjour, je suis née en 1957, et j'étais mineure quand je suis devenue indépendante. J'ai demandé la nationalite, une réconciliation compétente. Elle m'a donné un cnf, mais elle a refusé de me donner la nationalite et j'ai poignardé, mais sans réponse, que dois-je faire maintenant et que dois-je faire avec le cnf?
A voir également:
- Cnf 2018
- Loi elan 2018 - Guide
- Cnf - Guide
- Ilc 2018 - Accueil - Droit et bail commercial
- Que du fake 2018 - Forum compte bancaire
- Question de confiance..... ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
C'est, disons, assez peu clair...
Qui est devenu indépendante ?
Que fait là cette réconciliation compétente ?
C'est elle qui a été assez généreuse pour donner un cnf ?
Le point qui est troublant : pourquoi quelqu'un qui aurait été poignardé aurait-il dû donné réponse ?
Il est demandé "que dois-je faire ?" mais à propos de quoi ?
C'est, disons, assez peu clair...
Qui est devenu indépendante ?
Que fait là cette réconciliation compétente ?
C'est elle qui a été assez généreuse pour donner un cnf ?
Le point qui est troublant : pourquoi quelqu'un qui aurait été poignardé aurait-il dû donné réponse ?
Il est demandé "que dois-je faire ?" mais à propos de quoi ?