Première déclaration de revenus 2020 - Papier ou en ligne
Mad
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je sollicite votre aide.
Je suis étranger, arrivé en France en milieu de l'année 2019 et je dois faire ma première déclaration d'impôt. Mes questions sont:
- Est-ce que je peux faire ma déclaration d’impôt en ligne ou il y'a obligation de passer par le format papier (Pour la première déclaration)?
- Je suis marié et ma femme vit encore à l'étranger. Quelle situation dois-je mentionner au niveau de la déclaration?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Je sollicite votre aide.
Je suis étranger, arrivé en France en milieu de l'année 2019 et je dois faire ma première déclaration d'impôt. Mes questions sont:
- Est-ce que je peux faire ma déclaration d’impôt en ligne ou il y'a obligation de passer par le format papier (Pour la première déclaration)?
- Je suis marié et ma femme vit encore à l'étranger. Quelle situation dois-je mentionner au niveau de la déclaration?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
A voir également:
- Première déclaration de revenus 2020 - Papier ou en ligne
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
Non c'est la grande legende urbaine.
on peut etre resident fiscal en France à compter par exemple se septembre donc moins 6 mois et etre imposable en france a compter dz septembre
urbaine ...c'est bon à savoir, je leur signalerai, la prochaine fois ...merci !
https://www.impots.gouv.fr/portail/particulier/comment-declarer-vos-revenus