Coupon neosurf [Résolu]

Signaler
-
 Melyne -
Bonjour,
j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une console. La personne voulait un 1er contact par sms. Il m'a décrit l'annonce jusque là tout va bien et ensuite pour le paiement il m'a demandé 250e ferme par virement bancaire ou coupon neosurf. Il m'a dit qu'il fallait que j'aille dans un bureau de tabac pour les coupons de lui envoyer une photo avec le code caché et ensuite une fois le colis reçu de lui envoyé les codes de la carte. Est ce une arnaque ou pas? En plus je lui ai envoyé mon adresse postale. Si quelqu'un a une réponse à me donner. Merci

2 réponses

Messages postés
13455
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2020
945
Bonjour

Coupon Néosurf, cps, ou autre = arnaque à 100%

Cdlt
Bonjour je ne connais pas du tout ce procéder de paiement. C'est pour cela que je cherche une réponse dans les forums avant d'aller en acheter. Je me disais aussi que c'était bizarre. Merci pour votre réponse
Messages postés
35915
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
8 789
bonjour,

une vente par Le Bon Coin se fait de la main à la main = échange de la chose achetée (après vérification de son état de marche) contre son paiement (en espèces ou chèque).

cdt.
>
Messages postés
35915
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020

Merci pour votre réponse. La vente était un peu loin de chez moi. Et je pensais faire un peu confiance mais j'ai eu un doute. Merci
Dossier à la une