Risque d'un procès pour changement de fenêtres .
Résolu
A voir également:
- Risque d'un procès pour changement de fenêtres .
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
- Changement d'heure 2024 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2020 à 10:03
21 mai 2020 à 10:03
Bonjour,
Si les fenêtres sont vétustes, et laissent passer l'air ou pire encore de l'eau, l'appartement n'est plus décent.
Vous devez dans ce cas agir vite, sinon vous serez obligés par les services d'hygiène de remplacer ou réparer ces fenêtres.
Commencez par contacter une entreprise pour établir des devis. ceci montrera votre bonne foi et votre intention de faire ces travaux.
Par contre si c'est seulement un problème d'isolation thermique vous n'avez aucune obligation.
Si les fenêtres sont vétustes, et laissent passer l'air ou pire encore de l'eau, l'appartement n'est plus décent.
Vous devez dans ce cas agir vite, sinon vous serez obligés par les services d'hygiène de remplacer ou réparer ces fenêtres.
Commencez par contacter une entreprise pour établir des devis. ceci montrera votre bonne foi et votre intention de faire ces travaux.
Par contre si c'est seulement un problème d'isolation thermique vous n'avez aucune obligation.
merci beaucoup por votre réponse. Mes locataires me disent que les fenêtres n'isolent pas et qu'ils doivent supporter de fortes chaleurs et été et payer des factures excessives en hiver.
donc vu qu'ils s'agit d'une question d'isolement et non d'infiltration je n'ai acune obligation. ai-je bien compris ?
cordialement
TK
donc vu qu'ils s'agit d'une question d'isolement et non d'infiltration je n'ai acune obligation. ai-je bien compris ?
cordialement
TK
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 540
21 mai 2020 à 12:02
21 mai 2020 à 12:02
Bonjour,
Oui, tout à fait. Ne vous laissez pas impressionner. Gardez juste en tête d'aller vérifier ces fenêtres quand vous pourrez. Attention : prenez soin de prendre RV avec les locataires pour cette visite.
Cordialement,
Val
Oui, tout à fait. Ne vous laissez pas impressionner. Gardez juste en tête d'aller vérifier ces fenêtres quand vous pourrez. Attention : prenez soin de prendre RV avec les locataires pour cette visite.
Cordialement,
Val
TK
>
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
21 mai 2020 à 12:46