Allocations journalières

Ikonala - 20 mai 2020 à 00:03
 Ikonala - 20 mai 2020 à 12:29
Bonjour,
Voilà je suis inscrite en t'en que demandeurs d'emploi depuis août 2018. J'avais droit à 364 jours d'allocation journalières.
J'ai travaillée entre temps (un contrat de 4 mois et un autre de 6 mois). J'ai toujours continuée à m'actualiser en temps que demandeur d'emploi toujours à la recherche car je n'avais pas de CDI et pour faciliter les démarches à faire auprès de pôle emploi à la fin de mes contrats.
Aujourd'hui, après la fin de mon dernier CDD, pôle emploi m'informe que je peux éventuellement prétendre à 100 jours d'allocations. Ce que je ne comprends pas c'est que ces 100 jours restants sont ceux de mes droits suite à mon emploi avant mon inscription en 2018... Je devrais avoir un re calcule suite à mes 2 derniers contrats afin d'avoir plus de jours d'allocations. Non?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 8 638
20 mai 2020 à 07:42
Bonjour

Quand vous arriverez à la fin de vos anciens droits il y aura un recalcul des nouveaux droits (durée et montant)
1
Bonjour,
Merci à vous pour votre réponse.
Cordialement
0