Médecine du travail

Mag - 18 avril 2020 à 23:33
 Mag - 19 avril 2020 à 10:40
Bonjour,
Une personne travaillant dans la même entreprise que moi revenait d un voyage au Vietnam. Ayant peur suite au covid 19 J ai appelé le docteur de la médecine du travail pour savoir si il pouvait revenir directement travaillé. Rapport difficile avec mon employeur je ne lui en ai pas parler. Le médecin en a tenu informé mon employeur en donnant mon nom alors qu elle M avait pourtant dit qu elle ne le donnerai pas je lui ai bien dit que les rapport été déjà très compliqué. Avait elle le droit de lui communiqué mon nom? Et suis je en tord ?
Merci
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16421 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 8 835
Modifié le 18 avril 2020 à 23:59
Bonjour,

En France, il y a 111 821 cas au 18 avril, alors qu'au Viet Nam, il n'y en a que 208 cas à cette même date, et beaucoup moins au moment de votre appel... À l'époque du Covid-19, il fait mieux vivre au Viet Nam qu'en France.

Votre attitude même si vous en avez pas conscience est xénophobe. Elle a été exacerbée par votre peur de la situation actuelle et la relation conflictuelle envers votre employeur. Parfois, il vaut mieux se renseigner avant de porter des accusions fallacieuses en ne se basant que sur des préjugés.

CB

-1
Oui C est effectivement la peur de cette maladie qui ma fait appelé la médecine du travail. On peut effectivement ce dire qu une personne qui revient d un autre pays en sachant qu a ce moment la les frontières avaient déjà été fermées (il a été rapatrié) puise a n importe quel moment (a l aéroport, dans l avion etc) ce retrouvait en contact avec ce virus donc même une fois arrivé en France ce qui n a donc aucun rapport avec le fait qu il revienne du Vietnam ou d ailleurs.
0
Du coup je n est pas eu de réponse à mes questions dans votre reponse
0