Omegle mineur

Résolu/Fermé
Etienne - 12 avril 2020 à 00:49
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 08:49
Bonjour,
Voilla je m'inquiète un peu jai 20 ans et jai discuter avec une fille qui avait soit disant 13 ans sur omegle juste en chat je n'avait pas de mauvaise intention on a discuter et elle a commencer par me demander se que je chercher je lui et répondu rien de spécial et elle ma dit pareil après elle ma dit quelle était toute seul dans son lit et je lui ai dit je vais te rejoindre (mais je n'avais pas d'arrière penser je disait sa comme sa on etait a 300 km lin de l'autre donc je savais très bien quond aller pas se voir) après elle me dit mon âge te dérange pas et la je lui et répondu lamour n'a pas dage mais je disais sa comme sa et cest la quelle me dit on va faire comment nous 2 je lui ai dit sava etre compliquer je voulais pas la vexer je savais très bien que je sortirai pas avec enfin bref et la elle me dit tu la déjà fait jai dit oui et toi et elle me dit non je lui ai dit cest pas grave le but cest pas de se précipiter cest de le faire avec la bonne personne apres elle ma dit tu vit cest tes parent ta un lit tout seul jai répondu oui mais javais pas d'arrière penser je répondu juste a sa question après aller me demande ou j'habite je lui répond et après elle demande mon nom de famille je lui et pas donner et la je dit jte laisse je revient dans 5 min et la je vois un message corruption de mineur 7000 euro damande 2 ans de prison ..... je nais même pas lu la suite sa ma fait peur et elle ou il écrive encore jai eu tellement peur que jai tout fermer vous en penser quoi je vais avoir une peine ?? Je n'avais pas du tout de mal attention mais cest vrai quand y repensant sa peut porter a confusion je voulais avoir votre avis merci
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
Modifié le 29 août 2022 à 14:42

Bonjour,

Escroquerie et chantage ! La "fille" a probablement des attributs virils et est dans un lointain pays... Ignore-"la" mais lis :
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates

Et évite ce genre de sites par la suite.

 


34
Daccord merci pour votre réponse mais se qui m'inquiète crst que y avait pas de webcam c'était juste un chat et je trouve bizar quelle mais demander la ville ou j'habiter et le nom de famille ? Et oui je n'irais plus sur se genre de site sa ma gravement refroidie tout sa
1