Passer mon bac

Buyse -  
 Buyse -
Bonjour,
Je suis België. Comment passer Mon bac? J'ai pas le droit de faire Mon recensiemoment. Mais maintenant ils dient que je peux pas passer Mon bac

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
mon neveu (qui dort à cette heure !!!) le passera en contrôle continu d’après ma soeur, c'est tout frais de son coup de fil de 13 heures. A vérifier, et je parle que pour la France.
merci de prendre cette info avec des pincettes...
1
Ben

Bonjour

Si vous n'avez pas aussi la nationalité française, vous n'êtes pas concerné par le recensement.
Les étrangers n'ont pas être recensés en France pour passer le bac ou les examens
Par contre il serait bien de vous inscrire au Consulat de Belgique en France si ce n'est pas fait.
Cdt
1
Buyse

Merci
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 041

Bonjour,

Vu votre niveau en français, effectivement ça va être compliqué de passer le bac.

"Mais maintenant ils dient"
Qui ça, "ils" ?
0
Buyse

Ils, c'est le cpe de l'ecole.
0
Maddhi > Buyse

C'est quoi un recensiemoment???
0
Buyse > Maddhi

Recensement ,
0
jodelariege

bonjour
buyse il faudrait écrire votre demande avec des phrases complètes et bien expliquer pourquoi vous ne pouvez pas passer votre bac
pourquoi n'avez vous pas le droit de faire le recensement, ou voulez vous dire que vous n'avez pas fait le recensement et de ce fait vous ne pouvez pas passer le bac?
voyez que votre explication n'est pas claire.....
dans quelle classes êtes vous? quelle age avez vous?,
0