Pole emploi chomage
SAM7378
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour;
j'aimerai avoir une aide ou des informations sur mes droit.
je vous remercie par avance de vos conseils.
Information: activité professionnel depuis 2007 sans prendre en compte mes jobs d'été durant mes études.
JOB1: CDI Septembre 2007 à Mars 2011: Démission pour CDI
JOB2: CDI 16 Mars 2011 à 6 Juin 2017: Démission pour CDI
JOB3: CDI 7 Juin 2017 à 18 août 2017: DÉMISSION pendant ma période d'essaie pour UN CDI
JOB4: CDI 4 Septembre 2017 à 17 Septembre 2019: Démission pour CDI
JOB4: CDI avec période essaie: 1 Octobre 2019 au 31 octobre 2019: rupture pendant ma
période essaie à l’initiative de mon employeur durant ma période essaie
lors de mon inscription à pole emploi:
le 12 décembre 2019: je reçois un courrier "refus allocation d'aide à l'emploi"
le 25 décembre 2019: je fais une réclamation pour contesté
en janvier 2019: je reçois un courrier faisant suite à la réexamination me confirmant le rejet car je n'est pas cumulé 3 ans avant ma démission "1080 jours 2,95 ans" vous pouvez cependant passez devant la commission paritaire.
Je suis un peu perdu, car je trouve cela très injuste ! Je pense être dans mon droit.
je souhaiterai prendre un avocat ?
je sais qu"il y a de l'abus chez pole emploi concernant le chomage, pouvez vous me conseillez.
je vous remercie par avance.
Sam
j'aimerai avoir une aide ou des informations sur mes droit.
je vous remercie par avance de vos conseils.
Information: activité professionnel depuis 2007 sans prendre en compte mes jobs d'été durant mes études.
JOB1: CDI Septembre 2007 à Mars 2011: Démission pour CDI
JOB2: CDI 16 Mars 2011 à 6 Juin 2017: Démission pour CDI
JOB3: CDI 7 Juin 2017 à 18 août 2017: DÉMISSION pendant ma période d'essaie pour UN CDI
JOB4: CDI 4 Septembre 2017 à 17 Septembre 2019: Démission pour CDI
JOB4: CDI avec période essaie: 1 Octobre 2019 au 31 octobre 2019: rupture pendant ma
période essaie à l’initiative de mon employeur durant ma période essaie
lors de mon inscription à pole emploi:
le 12 décembre 2019: je reçois un courrier "refus allocation d'aide à l'emploi"
le 25 décembre 2019: je fais une réclamation pour contesté
en janvier 2019: je reçois un courrier faisant suite à la réexamination me confirmant le rejet car je n'est pas cumulé 3 ans avant ma démission "1080 jours 2,95 ans" vous pouvez cependant passez devant la commission paritaire.
Je suis un peu perdu, car je trouve cela très injuste ! Je pense être dans mon droit.
je souhaiterai prendre un avocat ?
je sais qu"il y a de l'abus chez pole emploi concernant le chomage, pouvez vous me conseillez.
je vous remercie par avance.
Sam
3 réponses
Bonjour
Il n'y a pas d'abus mais respect de la réglementation. Après une démission, il faut avoir travailler au moins 3 mois pour en quelque sorte "annuler" les effets d'une démission
Il n'y a pas d'abus mais respect de la réglementation. Après une démission, il faut avoir travailler au moins 3 mois pour en quelque sorte "annuler" les effets d'une démission