Litige contrat assurance prêt voiture
Steph87260
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AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 24 mars 2020 à 09:34
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 24 mars 2020 à 09:34
Bonjour je viens vers vous pour vous demander un renseignement.
Je suis en litige avec mon assurance prêt voiture. Nous avons acheté un véhicule fin octobre et je suis tombée malade début décembre. J'ai enclenché l'assurance du prêt. Notre contrat prévoit un délai de carence de 60 jours. Mais le médecin conseil a rejeté notre dossier parce que les CGV prévoit 120 jours.
Par conséquent qu'est ce qu'il prévaut, le contrat ou les CGV ?
De plus, si dans le cas où c'est le contrat, existe t il un texte ou loi ou jurisprudence qui l'indique? J'aimerais avoir matière à leur répondre qd le confinement sera levé ? Merci de votre réponse
Cdt
Je suis en litige avec mon assurance prêt voiture. Nous avons acheté un véhicule fin octobre et je suis tombée malade début décembre. J'ai enclenché l'assurance du prêt. Notre contrat prévoit un délai de carence de 60 jours. Mais le médecin conseil a rejeté notre dossier parce que les CGV prévoit 120 jours.
Par conséquent qu'est ce qu'il prévaut, le contrat ou les CGV ?
De plus, si dans le cas où c'est le contrat, existe t il un texte ou loi ou jurisprudence qui l'indique? J'aimerais avoir matière à leur répondre qd le confinement sera levé ? Merci de votre réponse
Cdt
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AN.Banker
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24 mars 2020 à 09:34
24 mars 2020 à 09:34
Bonjour,
C'est votre contrat qui prévaut s'il offre des conditions plus avantageuses. C'est ce contrat et ce délai de carence que vous avez consenti.
Vous les mettez en demeure d'activer l'assurance et les menacer de saisir le médiateur pour non respect de leur obligation contractuelle.
C'est votre contrat qui prévaut s'il offre des conditions plus avantageuses. C'est ce contrat et ce délai de carence que vous avez consenti.
Vous les mettez en demeure d'activer l'assurance et les menacer de saisir le médiateur pour non respect de leur obligation contractuelle.