Litige contrat assurance prêt voiture
Steph87260
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je viens vers vous pour vous demander un renseignement.
Je suis en litige avec mon assurance prêt voiture. Nous avons acheté un véhicule fin octobre et je suis tombée malade début décembre. J'ai enclenché l'assurance du prêt. Notre contrat prévoit un délai de carence de 60 jours. Mais le médecin conseil a rejeté notre dossier parce que les CGV prévoit 120 jours.
Par conséquent qu'est ce qu'il prévaut, le contrat ou les CGV ?
De plus, si dans le cas où c'est le contrat, existe t il un texte ou loi ou jurisprudence qui l'indique? J'aimerais avoir matière à leur répondre qd le confinement sera levé ? Merci de votre réponse
Cdt
Je suis en litige avec mon assurance prêt voiture. Nous avons acheté un véhicule fin octobre et je suis tombée malade début décembre. J'ai enclenché l'assurance du prêt. Notre contrat prévoit un délai de carence de 60 jours. Mais le médecin conseil a rejeté notre dossier parce que les CGV prévoit 120 jours.
Par conséquent qu'est ce qu'il prévaut, le contrat ou les CGV ?
De plus, si dans le cas où c'est le contrat, existe t il un texte ou loi ou jurisprudence qui l'indique? J'aimerais avoir matière à leur répondre qd le confinement sera levé ? Merci de votre réponse
Cdt
A voir également:
- Litige contrat assurance prêt voiture
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide