Problème contrat mutuelle
jc31170
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nenuphar.
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13 mars 2020 à 12:15
13 mars 2020 à 12:15
Bonjour,
Ce jour et après de multiples appel il ont remis le contrat, mais que pour moi, pas pour ma femme et pour ma fille. et ils ne veulent rien entendre au téléphone. : et votre employeur quelle est sa position par rapport à cela ? vous lui demandez de prendre contact avec son interlocuteur au sein de l'organisme de mutuelle.
Si cela ne bouge pas, demandez à votre employeur copie de l'adhésion ou attestation sur l'honneur par laquelle votre femme et votre fille sont bien rattachées à votre contrat depuis telle date et telle date.
Tapez dans votre moteur de recherche le nom de votre mutuelle + réclamation, et suivez à la lettre la démarche à suivre. Le plus souvent réclamation via le site de la mutuelle, si pas d'accord trouvé, recours interne (conciliateur), si pas d'accord trouvé, saisine du médiateur.
Cordialement
Ce jour et après de multiples appel il ont remis le contrat, mais que pour moi, pas pour ma femme et pour ma fille. et ils ne veulent rien entendre au téléphone. : et votre employeur quelle est sa position par rapport à cela ? vous lui demandez de prendre contact avec son interlocuteur au sein de l'organisme de mutuelle.
Si cela ne bouge pas, demandez à votre employeur copie de l'adhésion ou attestation sur l'honneur par laquelle votre femme et votre fille sont bien rattachées à votre contrat depuis telle date et telle date.
Tapez dans votre moteur de recherche le nom de votre mutuelle + réclamation, et suivez à la lettre la démarche à suivre. Le plus souvent réclamation via le site de la mutuelle, si pas d'accord trouvé, recours interne (conciliateur), si pas d'accord trouvé, saisine du médiateur.
Cordialement
13 mars 2020 à 12:31
13 mars 2020 à 12:53
Vous demandez régularisation concernant le rattachement de votre femme et enfant depuis la date du XX/XX/XXXX conformément aux dispositions prévues au contrat et remboursement des prestations conformément aux garanties prévues au contrat. Joindre copie des documents d'affiliation + copies des décomptes de votre organisme de sécurité sociale pour lesquelles vous êtes en attente de remboursement + éventuellement une attestation par votre employeur qu'il est à jour dans le paiement des cotisations.