Suspension de droit caf

durelabeur94 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 mars 2020 à 13:49
 papossible - 10 mars 2020 à 17:32
Bonjour,
Je suis française marier avec un Algérien le problème c'est que mon mari a ut un problème avec la justice (ou a mit un coup de couteau a un tiers il avec la carte de commerçants le tribunal ou le préfet lui a reprit sa carte + passeport pour pas qu'il parte du territoire français pour rendez vous judiciaire toute les semaines au commissariat la caf nous a suspendu novembre décembre janvier il veule une carte de séjour en cours de validité pour débloquer la depuis le 20/02/20 ont est séparée de fait toujours bloquée

2 réponses

jodelariege
10 mars 2020 à 14:13
bonjour
votre message est assez confus
je crois comprendre que la CAF a suspendu vos droits car votre mari n'a pas fourni de carte de séjour valable et qu'il risque de ne pas l'avoir renouvelée du fait de ces soucis avec la justice...
si vous êtes séparés depuis le 20 février il faudra en prévenir la CAF qui étudiera votre situation en vérifiant que vous êtes bien mère isolée.....
1