Succesion

Sylvie59496 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mars 2020 à 18:42
Gayomi Messages postés 17393 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 mars 2020 à 19:06
Bonjour a toutes et tous, voila mon père est décédé le 1er Octobre 2019, je n'avais plus de contact avec lui choix de sa part, il était remarié (divorcé de ma maman depuis X année) son épouse a 2 filles d'un 1er mariage et nous nous sommes 3 enfants légitimes, j'ai appelé ma belle sœur pour savoir où en était le dossier de succession? chez quel notaire et là elle m'a dit qu'il n'y avait aucun dossier nul part car le notaire qu'ils avaient vu avec ma belle mère a posé des questions a celle ci et c'est aperçu quelle n'avait plus toute sa tête donc il a refusé de faire un dossier tant quelle ne serait pas sous tu tel , je trouve cela bizarre , de plus ils avaient vendu leur maison et autre bien depuis 2 ans pour être placés et il parait que tout était au nom de ma belle mère et je n'arrive pas a avoir les coordonnées du notaire qui c'est occupé de la vente, je suis perdu et ne sais comment je dois faire pour faire valoir nos droits

1 réponse

Gayomi Messages postés 17393 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 9 472
4 mars 2020 à 19:06
Confiez cette succession au notaire de votre choix sans vous préoccuper, pour l'instant, de ce qui a été fait ou non. Il vous guidera dans vos démarches.
1