Demandé d'explication pour vente maison

Sumo62 -  
 Sumo62 -
Bonjour,
Mon beau-père à vendu sa maison après le décès de ma belle-mère, mon époux étant décédé se sont mes enfants les héritiers. Les nouveaux propriétaire ont déjà eu les clefs de la maison alors que mes enfants n'ont pas été chez le notaire pour la remise des clefs, est-ce normal? Merci pour votre réponse.

3 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

A qui appartenait précisément la maison ? Au beau-père en pleine propriété ? Aux beaux-parents (bien de communauté)?
2
Sumo62

Aux beau-parents
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

"Les nouveaux propriétaire ont déjà eu les clefs de la maison alors que mes enfants n'ont pas été chez le notaire pour la remise des clef"

je ne saisis pas très bien, ce qui te pose souci, quand mes grands parents sont décédés et que leur maison a été vendue, , mes parents et les autres héritiers, n'ont pas été convoqués par le notaire, pour remettre les clés à l'acquéreur
1
Sumo62

Et concernant leurs héritage, c'est à dire une partie de la vente de la maison. Comment cela se passe?
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 633

ont déjà eu les clefs de la maison alors que mes enfants n'ont pas été chez le notaire pour la remise des clefs, est-ce normal?

Certainement c'est normal.

Si vos enfants ne sont pas parties à la vente, c'est qu'ils n'ont aucun droit sur l'immeuble cédé.

Si ils ont des droits dans l'immeuble ils n'y a pas non plus besoin de 50 personnes pour une remise de clef à un acquéreur.
1
Sumo62

Merci pour votre réponse
0