Pièce d identité
Melisouffre
-
BmV Messages postés 43514 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43514 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis parent d un enfant francais nee le2/2 2018 le père il est francais et moi sans papiers nous avons faire la demande de la pièce de notre enfant en mars 2018 le dossier a mis longue juska 9 mois sans reponse car on me disais a la mairie que le dossiers etais en cours d instruction pour finir jai annuler le dossiers juste la jai pas refaire une 2eme demande car le pere est en voyage quelqun est dans le meme car que moi ? Et je veux aussi votre conseil,aides,solution merci a vous 1♥️
Je suis parent d un enfant francais nee le2/2 2018 le père il est francais et moi sans papiers nous avons faire la demande de la pièce de notre enfant en mars 2018 le dossier a mis longue juska 9 mois sans reponse car on me disais a la mairie que le dossiers etais en cours d instruction pour finir jai annuler le dossiers juste la jai pas refaire une 2eme demande car le pere est en voyage quelqun est dans le meme car que moi ? Et je veux aussi votre conseil,aides,solution merci a vous 1♥️
A voir également:
- Pièce d identité
- Payer par cheque sans piece d'identité - Forum Consommation
- Payer par chèque sans pièce d'identité - Forum Consommation
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité - Forum Banque et Crédit
- Garantie piece garage - Guide
- Notaire carte d'identité périmée ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
" C'est moi jai la garde de l enfant " : il y a une décision de justice qui confirme cela ?
Le père a-t-il reconnu l'enfant ?
Quel est donc ce genre de "voyage" qui dure plus de deux ans ????
Même un tour du monde à la voile en solitaire dure moins de deux mois ....
Le père a-t-il reconnu l'enfant ?
Quel est donc ce genre de "voyage" qui dure plus de deux ans ????
Même un tour du monde à la voile en solitaire dure moins de deux mois ....
Envisagez donc de vous rendre rapidement à l'ambassade du Mali
► http://www.consulatdumalienfrance.fr/
► http://www.consulatdumalienfrance.fr/
C'est moi jai la garde de l enfant le pere nais toujour pas la de son voyage depuis 2018