Pièce d identité
Melisouffre
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis parent d un enfant francais nee le2/2 2018 le père il est francais et moi sans papiers nous avons faire la demande de la pièce de notre enfant en mars 2018 le dossier a mis longue juska 9 mois sans reponse car on me disais a la mairie que le dossiers etais en cours d instruction pour finir jai annuler le dossiers juste la jai pas refaire une 2eme demande car le pere est en voyage quelqun est dans le meme car que moi ? Et je veux aussi votre conseil,aides,solution merci a vous 1♥️
Je suis parent d un enfant francais nee le2/2 2018 le père il est francais et moi sans papiers nous avons faire la demande de la pièce de notre enfant en mars 2018 le dossier a mis longue juska 9 mois sans reponse car on me disais a la mairie que le dossiers etais en cours d instruction pour finir jai annuler le dossiers juste la jai pas refaire une 2eme demande car le pere est en voyage quelqun est dans le meme car que moi ? Et je veux aussi votre conseil,aides,solution merci a vous 1♥️
A voir également:
- Pièce d identité
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Payer par chèque sans pièce d'identité - Forum Consommation
- Rouleau piece ✓ - Forum Banque et Crédit
- Une caissiere peut elle demander une piece d'identité ✓ - Forum Justice
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
3 réponses
La meilleure solution ici consiste à retourner dans votre pays d'origine pendant que le père Français reste en France avec l'enfant.
Une fois dans votre pays d'origine, vous faites une demande de visa parent d'enfant Français.
Une fois dans votre pays d'origine, vous faites une demande de visa parent d'enfant Français.
" C'est moi jai la garde de l enfant " : il y a une décision de justice qui confirme cela ?
Le père a-t-il reconnu l'enfant ?
Quel est donc ce genre de "voyage" qui dure plus de deux ans ????
Même un tour du monde à la voile en solitaire dure moins de deux mois ....
Le père a-t-il reconnu l'enfant ?
Quel est donc ce genre de "voyage" qui dure plus de deux ans ????
Même un tour du monde à la voile en solitaire dure moins de deux mois ....
Envisagez donc de vous rendre rapidement à l'ambassade du Mali
► http://www.consulatdumalienfrance.fr/
► http://www.consulatdumalienfrance.fr/
C'est moi jai la garde de l enfant le pere nais toujour pas la de son voyage depuis 2018