Vivre avec moi en France
Anthony_3774
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour , je suis de français, né en France , ma conjointe est vietnamenienne , elle vit au Vietnam et moi en France , cela fait 3 ans que nous sommes en couples, nous nous voyons souvent soit elle vient soit je pars la retrouver. Elle est enceinte d'un mois et elle est en France en ce moment avec un visa court séjour, je voulais connaître les démarches à faire pour qu'elle puisse vivre avec moi en France et pouvoir être présent pour la grossesse et la naissance du bébé.
A 40 ans je vais connaître la joie d'être papa et j'aimerais être très présent pendant la grossesse. Quelles démarches devons nous faire ? Peut elle demander un visa long séjour en stipulant qu'elle est enceinte et en donnant les justificatifs de la grossesse ? Dois je aller faire une reconnaissance anticipée ?je travail j'ai un CDI et je peux aisément subvenir aux besoins de ma conjointe et de notre futur enfant. Aider nous s'il vous plaît afin d'être enfin réunis . Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter.
A 40 ans je vais connaître la joie d'être papa et j'aimerais être très présent pendant la grossesse. Quelles démarches devons nous faire ? Peut elle demander un visa long séjour en stipulant qu'elle est enceinte et en donnant les justificatifs de la grossesse ? Dois je aller faire une reconnaissance anticipée ?je travail j'ai un CDI et je peux aisément subvenir aux besoins de ma conjointe et de notre futur enfant. Aider nous s'il vous plaît afin d'être enfin réunis . Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Vivre avec moi en France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vivre maritalement - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
idem, s'ils se marient, avant l'entrée de madame en France?
En revanche oui, un mariage civil change les choses.