Maladie et prime d‘activité
criket
-
criket4210 Messages postés 13 Statut Membre -
criket4210 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir .Voila je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans aucun complément de salaire de mon employeur et la caf me verse la prime pour l’emploie un coup oui un coup non alors que j’ai bien marquer arrêt maladie et déclarer mes indemnités journalières de la sécu .Est-ce normal ou pas de la percevoir ?donc voila je m’inquiette car il paraît qu’en maladie on y a pas le droit alors si jamais je doit rembourser (vu se que je touche je ne pourrais pas) je sais pas comment cela se passera pouvez vous me renseigner svp?merci par avance à toute les personnes qui me répondrons
Je voudrais savoir .Voila je suis en arrêt maladie depuis plus de 2 ans aucun complément de salaire de mon employeur et la caf me verse la prime pour l’emploie un coup oui un coup non alors que j’ai bien marquer arrêt maladie et déclarer mes indemnités journalières de la sécu .Est-ce normal ou pas de la percevoir ?donc voila je m’inquiette car il paraît qu’en maladie on y a pas le droit alors si jamais je doit rembourser (vu se que je touche je ne pourrais pas) je sais pas comment cela se passera pouvez vous me renseigner svp?merci par avance à toute les personnes qui me répondrons
A voir également:
- Maladie et prime d‘activité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
bonjour,
vous ne devez pas recevoir la prime d'activité.... car vous n'êtes plus en activité
avec tous les contrôles , ils vont vous demandé de rembourser
vous ne devez pas recevoir la prime d'activité.... car vous n'êtes plus en activité
avec tous les contrôles , ils vont vous demandé de rembourser
criket4210
Messages postés
13
Statut
Membre
Merci je m’en doutais un peu
il est possible de toucher la prime avec des IJ, voir https://www.ma-prime-activite.fr/indemnites-maladie mais pas après un si long arrêt.