Droit séjour en France pour père enfant français

Traore - Modifié le 21 févr. 2020 à 17:08
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 21 févr. 2020 à 17:20
Bonjour je suis un parent enfant français père sans papier je rendez-vous bientôt à la préfecture de Bobigny mait quand j’étais entrain de chercher le rendez-vous je yi en contrôle de la police je passe panda 24h après o ma donne quitte territoire j’avais pas vu si c’était le 48 donc le date il passe mait problème je vi avec ma fille et sa mère aussi donc je voulais pas abandonner ma famille aussi je rentre en France avec visa mait c’est pas vrai mon. Donc moi je sais pas quoi faire
Je pas moyen pour prendre le avocat merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 019
Modifié le 21 févr. 2020 à 17:21
Bonjour,

Si la mère est française et l'était à la naissance et que vous avez reconnu l'enfant alors vous pouvez poursuivre votre procédure de régularisation en tant que parent d'enfant français. Il vous faudra par contre prouver que vous participez financièrement à l'éducation et aux besoins de l'enfant

Par contre dans votre procédure j'espère que vous avez fourni votre réel identité

1