Droit séjour en France pour père enfant français
Traore
-
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis un parent enfant français père sans papier je rendez-vous bientôt à la préfecture de Bobigny mait quand j’étais entrain de chercher le rendez-vous je yi en contrôle de la police je passe panda 24h après o ma donne quitte territoire j’avais pas vu si c’était le 48 donc le date il passe mait problème je vi avec ma fille et sa mère aussi donc je voulais pas abandonner ma famille aussi je rentre en France avec visa mait c’est pas vrai mon. Donc moi je sais pas quoi faire
Je pas moyen pour prendre le avocat merci
Je pas moyen pour prendre le avocat merci
A voir également:
- Droit séjour en France pour père enfant français
- Prix passeport france - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Si la mère est française et l'était à la naissance et que vous avez reconnu l'enfant alors vous pouvez poursuivre votre procédure de régularisation en tant que parent d'enfant français. Il vous faudra par contre prouver que vous participez financièrement à l'éducation et aux besoins de l'enfant
Par contre dans votre procédure j'espère que vous avez fourni votre réel identité
Si la mère est française et l'était à la naissance et que vous avez reconnu l'enfant alors vous pouvez poursuivre votre procédure de régularisation en tant que parent d'enfant français. Il vous faudra par contre prouver que vous participez financièrement à l'éducation et aux besoins de l'enfant
Par contre dans votre procédure j'espère que vous avez fourni votre réel identité