Frais "absence maladie" de 3640 suite à solde de tout compte

Noaeryl - 18 févr. 2020 à 10:56
 Noaeryl - 25 févr. 2020 à 09:41
Bonjour,

Après avoir été absent en décembre et janvier dans mon entreprise celle ci m'a proposé une rupture conventionnelle, ayant vu avec elle j'avais des indemnités dû aux congés payés, transactionnelles et conventionnelles (pour la rupture) équivalent à 1000 euros. J'ai donc signé le 7 janvier, renvoyé les papiers. Hors aujourd'hui l'entreprise revient vers moi et me demande de payer après déduction 287 euros, il s'avère que cela correspond à une somme déduite "absence maladie" de 3640 euros bruts d'où vient une telle somme ? sachant que le salaire de base est de 1820 euros bruts (c'est donc le double) ?

Pourquoi l'entreprise me demande-t-elle le double de la somme du salaire ? Je n'avais même pas été informé auprès d'elle.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
23 févr. 2020 à 17:09
Bonjour

Après avoir été absent en décembre et janvier

Quel était le motif de votre absence ?

Avez-vous perçu vos salaires ?
1
Bonjour,

merci d'avoir répondu,

J'ai été absent pour dépression (cause personnelle), j'ai donc préféré sortir de l'entreprise par une rupture conventionnelle.
Et non je n'ai pas touché de salaires (bulletins de salaires à 0).
0
SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 241 > Noaeryl
25 févr. 2020 à 07:57
Bonjour,

Et cette absence a-t-elle été justifiée ? (arrêt maladie, congés sans solde, etc ..) ?
0
Oui bien sur , avec un arrêt maladie en bonne et due forme fait par un médecin et envoyé en temps et en heure.

Cordialement.
0