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NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
2
18 févr. 2020 à 10:03
18 févr. 2020 à 10:03
Bonjour Monsieur Emerson,
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
La mise en place de la télétransmission avec votre régime obligatoire ne dépend pas que de la mutuelle.
En effet, dès la prise d'effet d'un contrat d'assurance santé, la mutuelle envoie une demande de connexion au centre du régime obligatoire auquel l'adhérent est affilié et ce à condition que la mutuelle dispose de toutes les informations afin d’identifier le centre grâce à l’attestation de droit que l’adhérent doit transmettre à sa mutuelle avant la prise d’effet.
Dans votre cas, votre régime obligatoire de la sécurité sociale n'a pas répondu à la première demande connexion envoyée par votre mutuelle.
Nous vous informons qu'une relance a été effectuée en date du 12/02/2020 et nous restons en attente d'un retour de la sécurité sociale.
Notre service qualité en ligne reste à votre disposition via le site : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation"
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction.
La mise en place de la télétransmission avec votre régime obligatoire ne dépend pas que de la mutuelle.
En effet, dès la prise d'effet d'un contrat d'assurance santé, la mutuelle envoie une demande de connexion au centre du régime obligatoire auquel l'adhérent est affilié et ce à condition que la mutuelle dispose de toutes les informations afin d’identifier le centre grâce à l’attestation de droit que l’adhérent doit transmettre à sa mutuelle avant la prise d’effet.
Dans votre cas, votre régime obligatoire de la sécurité sociale n'a pas répondu à la première demande connexion envoyée par votre mutuelle.
Nous vous informons qu'une relance a été effectuée en date du 12/02/2020 et nous restons en attente d'un retour de la sécurité sociale.
Notre service qualité en ligne reste à votre disposition via le site : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation"
Bien Cordialement.
L'équipe Néoliane
Bonjour,
Certes, je peux comprendre que des difficultés de mise en place informatique peuvent être indépendantes de votre volonté.
Cependant, tous les documents nécessaires ont été transmis le jour de la mise en place sans retour positif ou négatif de votre part avant que je vous contacte.
La vingtaine d'appels ne suffisent toujours pas pour régulariser le problème à ce jour. On m'indique que tout est réglé, que le traitement est accepté, que les remboursement seront sur mon compte dans 24 heures. Près de deux mois après, rien n'a bougé sauf les prélèvements sur mon compte qui eux, n'ont posé aucun soucis.
Comment expliquez-vous que le dossier ne soit pas suivi?
Comment expliquez-vous que le m'indique des dates d'acceptation ou de virement effectué alors qu'ils n'existent pas?
Pourquoi ces difficultés de télétransmission empêchent le remboursement des dépenses prises en charge par la sécurité sociale ?
Pourquoi les messages laissés sur mon espace adhérent sont restés sans réponses de votre part ?
Pourquoi après plusieurs demandes auprès de la CPAM restées sans réponse, NEOLIANE attend toujours un retour sans rien faire?
Pourquoi on me demande d'appeler moi-même la CPAM à ce sujet alors que vous savez pertinament que l'assuré ne peut rien faire, qu'il s'agit uniquement d'échanges entre CPAM et mutuelle?
Toutes ces questions ne reflètent pas vraiment le professionnalisme de votre organisme... a moins que le nécessaire soit fait TRES rapidement
Certes, je peux comprendre que des difficultés de mise en place informatique peuvent être indépendantes de votre volonté.
Cependant, tous les documents nécessaires ont été transmis le jour de la mise en place sans retour positif ou négatif de votre part avant que je vous contacte.
La vingtaine d'appels ne suffisent toujours pas pour régulariser le problème à ce jour. On m'indique que tout est réglé, que le traitement est accepté, que les remboursement seront sur mon compte dans 24 heures. Près de deux mois après, rien n'a bougé sauf les prélèvements sur mon compte qui eux, n'ont posé aucun soucis.
Comment expliquez-vous que le dossier ne soit pas suivi?
Comment expliquez-vous que le m'indique des dates d'acceptation ou de virement effectué alors qu'ils n'existent pas?
Pourquoi ces difficultés de télétransmission empêchent le remboursement des dépenses prises en charge par la sécurité sociale ?
Pourquoi les messages laissés sur mon espace adhérent sont restés sans réponses de votre part ?
Pourquoi après plusieurs demandes auprès de la CPAM restées sans réponse, NEOLIANE attend toujours un retour sans rien faire?
Pourquoi on me demande d'appeler moi-même la CPAM à ce sujet alors que vous savez pertinament que l'assuré ne peut rien faire, qu'il s'agit uniquement d'échanges entre CPAM et mutuelle?
Toutes ces questions ne reflètent pas vraiment le professionnalisme de votre organisme... a moins que le nécessaire soit fait TRES rapidement