A voir également:
- 1800 € de frais de ménage
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je suppose que votre EDLS mentionnait un nettoyage important ?
D'après vous, la facture mentionne t-elle les différentes prestations constatées sur votre état des lieux ? Pour nous 1800 € ne signifient strictement rien. Il faut voir le chantier pour porter une appréciation.
Je suppose que votre EDLS mentionnait un nettoyage important ?
D'après vous, la facture mentionne t-elle les différentes prestations constatées sur votre état des lieux ? Pour nous 1800 € ne signifient strictement rien. Il faut voir le chantier pour porter une appréciation.
Bonjour,
une FACTURE - correspondant aux réparations de dégradations légalement retenues (= mentionnées sur l'EDLS signé des parties prenantes, alors qu'elles ne figurent pas sur l'EDLE) - n'est PAS contestable, mais la retenue faite doit tenir compte de la vétusté si c'est le cas.
Un DEVIS, lui, est contestable.
cdt.
une FACTURE - correspondant aux réparations de dégradations légalement retenues (= mentionnées sur l'EDLS signé des parties prenantes, alors qu'elles ne figurent pas sur l'EDLE) - n'est PAS contestable, mais la retenue faite doit tenir compte de la vétusté si c'est le cas.
Un DEVIS, lui, est contestable.
cdt.
ouh là quasi un smic mensuel brut
font fort ! z'ont été à l'explosif ?
font fort ! z'ont été à l'explosif ?
Vous n'étiez pas destinataire de mon commentaire mais puisque vous y tenez je vais vous le dire en direct : comment espérez-vous qu'on vous conseille puisque vous n'avez jamais précisé de quoi il s'agit, et donc on ne peut objectivement pas répondre à votre question 'est ce legal au vu du montant ?'
Si l'EDLS ne mentionne que ça, alors laissez aller ! La facture doit être détaillée, est-ce le cas ? Si vous êtes en possession de tous ces éléments, vous adressez un courrier RAR en forme de mise en demeure à votre bailleur en lui disant que vous réfutez la facture et que vous réclamez votre dépôt de garantie.